Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2009

Noel2009

Une fois de plus le pere noel a été plus que gentil avec les petits,ils ont eu tellement de cadeaux que maman va devoir refaire des plans de chambres

reveillon dans la famille à maman et le 25 dans la famille à Nico

PICT4961
SDC12237

tous les cousins cousines reunis
PICT4964

PICT4968PICT4975
PICT4987PICT4988

les cadeaux d'Alizéa
PICT5014PICT5026
les cadeaux de Mael
PICT5015PICT5025

le noel de Circée sur son blog et toutes les photos de noel dans l'album sur le côté Noel2009

Publicité
Commentaires
A
et ben je voit qu'il sont ete aussi tres gater par le papa noel,toi aussi tu va devoir pousser les murs.bisous a vous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité