Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

Carnaval

Vendredi c'est carnaval à l'ecole mais comme je serais hospitalisé je ne pourrais pas aller avec mes loulous,ni les habiller,c'est ma mére qui s'en occupera.Mais vu que je voulais absolument avoir une photo de mes 3 chéris, hier soir on a fait une séance essayage et voilà donc à quoi ressembleront mes carnavaleux
6416114
03164864
958656

Publicité
Commentaires
L
bon courage à toi. Ils sont superbes!!!
N
ils seront bien beaux vendredi<br /> courage pour cette nouvelle hospitalisation, je penserai fort à toi
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité