Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

Carnaval et news

Jeudi 4mars un grand jour pour ma princesse,melle a perdu sa 1ére dent.Et je suis plutot fiere d'elle car même pas un pleur.Moi qui croyait qu'elle aurait hurlé et bien non apparament melle est plus grande que ce que je crois.
A mes yeux mes enfants sont toujours mes bébés et je sais pas si un jour j'arriverais a comprendre qu'ils grandissent
:(

Vendredi 5 mars jour de carnaval à l'ecole,et je suis trop contente car comme je suis sortie a 11h de la clinique j'ai pu habiller et assisté au carnaval de mes loulous

Pour son 1er carnaval Mael le pirate avait l'air un peu perdu lors du défilé,mais pour Alizéa  ce 4éme carnaval scolaire c'était tout le contraire la princesse masquée était toute contente

92514894646

Publicité
Commentaires
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité