Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

Week end

Le soleil été au rendez vous on en a profité pour se ballader et se ressourcer.
Samedi escapade a la campagne chez mèmére
Dimanche matin bol d'air frais au parcours santé
Dimanche aprés midi platier et cour
Quel plaisir
collagecollage1
collage8
PICT5968

Les crocus sont de sortie dans la cour

alizéa et mael les on cueilli :(
mais bon je l'ai pardonne ils en ont fait des compositions
PICT5976

Quelle surprise se matin
Mael m'apporte une feuille il dit regarde maman j'ai ecrit mael
et effectivement il l'avait bien ecrit
mais ni moi ni la maitresse lui avons appris
c'est grace a sa soeur qu'il sait déjà ecrire son prénom
je suis fiére d'eux
PICT6000

Publicité
Commentaires
A
trop fort mon ptit loulou.gros bisous a vous
A
tu as bien raison, moi petite balade dans la campagne léandre s'est endormi dans le porte bébé , on revie avec le soleil , :)bisous
M
C'est tous des petits moment comme ca qui fait ton bonheur !
T
Bravo mon ptit chéri, tu es trop fort !!!!<br /> il y a environ une heure ·
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité