Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

Reponse au jeu

Les participants sont: mèmére,tata cécila,coco,maggy,justine,daidey

Pour les reponses il fallait en trouver: 12 pour Alizéa 17 pour Mael et 17 pour Circée

jeux_des_bb

alizea
mael
circ_e

La grande gagnante a ce jeu est Daidey qui a fait que 3 fautes
suivi de coco 4 ,tata cécilia 5, justine 13 et maggy 14

mèmére c'est une 1ere fois planté mais elle c'est vite corrigé et la  seconde fois elle a fait que 2 fautes
bravo a elle

merci d'avoir joué le jeu
Daidey je t'envois ton cadeau

Publicité
Commentaires
A
Ma plus grande hésitation était la 10,j'ai mis une heure avant de trancher entre les deux filles (d'ailleurs mon premier choix était Alizéa), mais pour les deux autres je savais pas entre Maël et Circée. Conclusion c'est bien des frangins ces petits là, ils se ressemble vraiment !! Ca fait deux fois que je gagne à ce jeux, moi qui ne me trouve pas physionimiste... bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité