Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

Notre week end

Tout d'abord Samedi:
Et bien samedi c'était l'anniversaire de notre grand mére,nous n'étions pas à la maison mais ça nous a pas empêché de lui souhaiter au téléphone et ensuite de vive voix l'aprés midi.
Notre grand mére ont l'adore c'est une MEMERE formidable et comme dirais maman TROPPPPPPPPP GENTILLLLEEE

La voici ci dessous avec Maman

PICT4392
Et la la voici avec Tonton Daniel;le jour ou on a fêté son anniversaire
PICT6277
Une fois encore toute la petite famille
te souhaite un Joyeux anniversaire

m_m_re

Et sinon pour ce qui,est du reste du week end on a tout simplement profité du soleil
Ballade,shopping,glace,cour jeux ect....
PICT6633PICT6634
PICT6632

Publicité
Commentaires
T
waouh mais qui sont ces stars?<br /> je les ai déja vu dans un film je crois<br /> ou au théâtre je sais plus<br /> sont formidablement beaux mes bb<br /> je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ta mére avec beaucoups de retard<br /> bisous aux bb(les 3) et portez vous bien<br /> papa de maelzéa
N
avec un peu de retard joyeux anniversaire à cette grand-mère qui est vraiment présente pour ses enfants et petits-enfants<br /> très sympa la dernière photo avec les lunettes de soleil :)
D
oh les trois stars sur la dernière photo !! trop mimi !
M
merci beaucoup ..........je vous aiment tous tres tres fort ...........mes plus beaux cadeaux c est vous ............
V
Vraiment sympa tes blogs !!<br /> nath<br /> <br /> ho que la petite famille grandie, <br /> aurélie du
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité