Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

Le baptême de notre petite soeur

Hier 23 mai 2010 nous avons passé une super journée lors du baptême de notre petite soeur.
Nous avons été trés sage à l'eglise et trés attentif.
Arrivée à la salle et bien on c'est amusé jusque minuit avec les cousins la cousine et les copines.
Quand nous somme rentrée a la maison ce fut pyjama et même pas 30secondes plustard nous etions endormis.
Vraiment un bon moment grace a notre petite soeur qu'on adore.

Publicité
Commentaires
N
et voilà la petite dernière baptisée !<br /> encore une fête trés réussie
M
bien belle famille Sandrine gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité