Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2010

Mercredi 23 SURPRISE MAEL

Maman a organisé une petite fête pour Maël car celui ci ne pourra pas fêter son anniversaire avec ses petits copains car son anniversaire tombe en août.
Le thême était les pirates et les enfants etaient ravi surtout notre
Capitaine Mael
PICT7813
PICT7802PICT7829PICT7807
PICT7806PICT7808

PICT7823PICT7824
PICT7828PICT7833

Marraine était aussi de la partie

elle a aidé maman a s'occupper des enfants,et a faire les jeux


"CA SERT AUSSI A CA UNE MARRAINE"


Merciiiii
PICT7841
On repondu aussi présent
le cousin Kéké
et les cousines Loane et Estilia
PICT7837PICT7839
PICT7843
C'était une super fête ou tout le monde c'est trés bien amusé,rit,et dansé
PICT7888PICT7934

Il est temps de souffler les canons
PICT7906PICT7909

Et de distribuer les diplômes des supers Pirates avec un petit trésor
di
PICT7822
mael

Les pirates sont rentré chez eux
et on laissé un petit capitaine avec
plein de joie dans les yeux

Publicité
Commentaires
T
tout simplement super<br /> rien a dire de plus bravo
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité