Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2010

Kermesse,piscine,baptême que de PHOTOSSSSS

Comme ces jours ci nous avons beaucoup de choses de prévu,il y a trop de photos
donc pour ne pas passer des heures a les poster jeter un coup d'oeil dans l'album sur le coté "juin 2010"
mais en voici tout de même quelques une

Les cadeaux de la fête à Mael
PICT7938

Vendredi soir Kermesse
Pour Mael c'était "le soleil"
PICT7949

Alizéa "this is my life"

PICT7989

Samedi

au matin ramassage de cailloux a la plage

l'aprés midi piscine

pi6

et au soir baptême

PICT8118

PICT8126

Dimanche

au matin ballade et l'aprés midi piscine et jardin

pi3

PICT7940

L'album c'est ICI

Publicité
Commentaires
N
idem ici, les jours passent à une vitesse folle et semaine après semaine les uns ou les autres déboulent à la maison. un peu de fatigue au compteur mais tellement sympa pour les filles et nous !<br /> les spectacles de tes amours devaient être chouettes, ouh lala, quand ce sera notre tour...<br /> bonne fin de semaine à tous les 5
A
ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue faire un coucou mais je vois que le temps passe mais que la vie est belle chez toi.<br /> Génial !<br /> chez nous aussi, tout baigne. Cléo a 2 ans, sa cardiopathie est stable, tout baigne dans le meilleur des mondes.<br /> <br /> gros bisous à tes blondinets
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité