Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2010

En ce moment

Les dernières activités du moment:

Pour commencer nous avons un vrai ptit mec a la maison
Maël a fabriqué une serre avec Nico

la_serre

Ensuite nouvelle piscine pour les loulous merci mémére
plus grande donc plus de folies
PICT8832PICT8831
PICT8833

trampoline
PICT8816PICT8817

Peinture
PICT8822PICT8829
Foire aux manéges
PICT8870PICT8875
PICT8874

Au bord de l'eau
PICT8856PICT8857

Publicité
Commentaires
S
et bé ça bosse dur encore par ici, bravo tout le monde!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité