Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2010

8 aout 2010

4 ans déjà
et oui déjà 4 années que mon ptit prince est arrivé dans mes bras,pour mon plus grand bonheur.
Encore une journée ou bien des mauvais souvenirs vienne de nouveaux me hanter mais qu'importe
le principal en ce jour
c'est de le voir la devant moi debout le sourire aux lévres et qu'il ai la joie de vivre.
il fait le bonheur de toute une famille par sa gentillesse,ses betises,
et notre grande fierté par sa force interieur malgré sa si petite taille.
Joyeux anniversaire mon ptit mec adoré
gros bisous ta maman qui t'aime plus que tout au monde avec tes 2  soeurs
qui elles aussi ce joigne a moi en cette journée qui est la tienne

les4ans

Publicité
Commentaires
J
Et oui 4 ans déjà !!!<br /> Un gros bisous a Maël (en retard dsl)<br /> On lui souhaite plein de bonne choses.<br /> A+<br /> <br /> Jennifer, Yannick, Théo, Louane
C
bon anniversaire à Mael et Thais. Bisous
A
joyeux anniversaire à mael, désolé pour le retard mais j'ai plus de forfait...............gros bisous
T
Avec un peu de retard (sorry) Bon anniv' au p'ti Mael, tata betti et moi te faisons pleins de poutous en attendant de venir manger du bon gâteau...!!!
A
joyeux aniversaire mon loulou bisou tonton et agathe !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité