Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

Ce mercredi

Fantômes sorciéres, chauve souris et citrouille on elus domicile chez nous pour 10 jours

Les loulous on décoré la maison et creusé une citrouille

BBOOOOOOOHHHHHHHHHH

PICT0005PICT9991PICT9992PICT9993PICT9994PICT9995PICT9996PICT9997

Monsieur mael nous montre ce qu'il mange trés joli pour la photo :)

j'l'adore ma crapule

mael_choco

Leur joli travail

bravo mes amours

PICT0004

Mes deux amours et leur super reussite

trop fort mes anges

PICT0001

Publicité
Commentaires
A
joli monsieur mael !! lol
V
il fait peur en meme temps il joue bien le jeu mdr
V
EXELLENT
A
ils sont trop mimi les loulous.bisous
V
#<br /> Severine <br /> #<br /> Véronique <br /> #<br /> Maggy <br /> #<br /> Christelle <br /> #<br /> Justine <br /> #<br /> Audrey
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité