Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2010

Halloween

JEUDI/ Petit moment deguisement en famille
mes_sorciers_ador_PICT0258

VENDREDI/ Animation halloween au programme conte d'halloween,fabrication d'un squelette,decoupage d'un masque,gâteau bonbons boisson a volonté,et film d'animation sur grand ecran
nhihi_cgnihibkjPICT0312PICT0325

SAMEDI/ halloween avec leur pére avec une trés bonne récolte
HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
P
elle est belle ma sorciére et mon fantome trop adorable un bon moment de rigolade et une belle moisson gros bisous mes bébés
N
impossible de te laisser un com l'autre soir, je ne sais pas pourquoi je recevais un message d'erreur m'invitant à retenter ma chance plus tard chaque fois que j'essayais<br /> et bien, ils ont fait une belle collecte tes zamours ! des bonbons à foison, de quoi tenir facilement jusqu'à Noël :)<br /> déguisements superbes pour toute la fratrie, halloween aura été fêté et bien fêté chez vous !<br /> bonne fin de vacances !
V
#<br /> Florence <br /> #<br /> Véronique <br /> #<br /> Aurélie <br /> #<br /> Coralie <br /> #<br /> Benoît <br /> #<br /> Severine <br /> #<br /> Christelle <br /> #<br /> Mickael Mélanie <br /> #<br /> Fabienne <br /> <br /> AIME CA
F
super mimi !!! ♥
F
trop bellllllllllllllllle !!!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité