Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2010

Chasse

Lundi 1er novembre
Pour la 1ere fois Alizéa et Mael sont allé à la chasse.
Alizéa a été impréssionné par le bruit d'un coup de fusil,mais a adoré récupéré le gibier.Elle est prête à y retourner.
Mael lui bien sur il se fiche de tout "la vie est belle :)"


Elle a fiére allure ma chasseuse
PICT0329

Attention voici super chasseur
PICT0330

Duo de choc
PICT0331

Sur le terrain
PICT0335
PICT0334

Publicité
Commentaires
B
sympa ses photos , toi aussi t as tiré un coup dans les bois drine ^^<br /> <br /> la chasse une passion de famille !!!!!!!!!
C
les petits st mignons mais je suis contre la chasse! lol
V
#<br /> Aurélie , Mickael Mélanie et Justine aiment ça.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité