Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2006

Petit miracle ou vrai début

Aujourd'hui comme chaques jours je suis allé passer la journée avec mon bout chou.Je lui ai d'abord pris son bain et ensuite je lui ai donné son biberon et la miracle il a tout bu j'étais trop contente.A 15h je lui donne et la il boit de nouveau tout et à 18h Mr Maël boit 25 sur 40 c'est déjà ça.C'est beaucoup en une journée pour un ptit bout comme lui,je suis trés fier de mon bb.J'éspére que demain il en sera de même.
Et ma princesse dans tout ça,et bien elle passe ses journées avec son papa et vers 17h ils viennent me rejoindres à l'hopital et à environ 18h lorsque c'est calme dans le service,elle rentre dans le box voir son ptit frére,elle en est folle,elle est trés fier de l'avoir sur elle,c'est trop mignon à voir.
cado_135Maël aime bien être sur le ventre,mais je le mets seulement quelques minutes lorsque je suis avec lui dans le box
cado_099L'ascenceur c'est marrant pour ma princesse

Publicité
Commentaires
R
Je suis ravie car si Maël commence à boire, ça veut dire que le retour à la maison c'est pour bientôt. Tant pis pour le jeu de l'ascenseur pour la grande soeur. Et puis on verra peut être des photos avec de grands sourire du merle blanc qui est en pleine grève de sourire....Encore et encore de la patience...Bisous.Sonia
F
C'est un vrai bonheur d'entendre une si bonne nouvelle, cela va continuer, il va boire maintenant, rassures toi...<br /> <br /> Je prends un grand plaisir à lire tous mes coms<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
D
bonsoir,<br /> c'est super ,je suis contente tu vois tes éfforts sont récompensés!<br /> Bisous à vous 4
D
Allez, courage ! Il va bien finir par manger ce petit prince. Plus les jours vont passer et plus il va prendre des forces. Surtout garde le morale, ça l'aidera. Tu sais bien que les bébés ressentent les inquiétudes de leurs parents. Quant à toi, petit Maël, essaie de rester éveiller un peu plus longtemps lorsque c'est l'heure du repas.<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine
C
coucou poulette<br /> c bien que maël est bu tt ses bib en entier, il fait de gros progres ce petit homme. vas y maël continu comme ca et tu vas vite rentrés ché toi. j'ai fait montrer les photo de ta petite princesse et de ton petit prince a ma mére et elle m'a dit de te dire qu'ils avaient énormément changé surtout ton petit lutin. il é de plus en plus magnifique. courage ma poulette et toi aussi christophe, je vs fé de trs gros bizou
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité