Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2006

Je suis de retour

Bonjour à tous,Maël sa grand-mére et moi somme rentré aujourd'hui de Lille.Mon poussin à était retransféré à l'hôpital à proximité de la maison,comme le disait mon homme l'opération c'est parfaitement bien passé.Mon chéri à été endormi vendredi matin,il lui on mit tout se dont il avait besoin pour l'opération et à 14h15 les chirurgien s'occupé de mon poussin,environ 45minutes plustard c'était fini,mon bb commencait à se réveiller en fin debut de soirée,le lendemain on lui retiré toutes les machines de surveillance,car mon bout chou avait bien récupéré.Mon chéri est résté sous perfusion juque hier,l'heure de son 1er bib aprés l'opération.Mon chou c'est jeté dessus ,en 2mn il avait fini de boire ses 40ml,il réclamait encore d'ailleur il est réstait éveillé jusqu'au prochain.Lui qui avait du mal à boire 20ml.
Cette opération est une seconde naissance pour mon poussin,d'ailleur lorsque j'ai repris mon fils dans les bras dimanche matin,c'était comme si je venais d'accoucher,c'était un soulagement et une immense joie qui ma envahie.Je tiens donc à remercier tout le personnel de l'hôpital Jeanne de Flandre,les pédiatres,les professeurs,et les taties infirmiéres.Merci pour leurs grand profésionnalisme,leur gentillesse et leur soutiens durant ces 4 jours.Ils resteront longtemps gravés dans ma mémoire et dans mon coeur.
DSCF0547mon bb à Lille peu avant son retour
DSCF0552Juste avant le départ
DSCF0562Mon chou est de retour prés de la maison
retour_calais_192Mon chou à adopté sa tutute,lui qui en voulez pas avant
retour_calais_187Pendant que maman caline bb,papa joue avec zéa et ça lui plaît
Ma chérie est trés heureuse que je sois revenue,et moi je suis hyper contente de la retrouvé même si elle est venue nous voir samedi.2jours c'est longs sans se voir quand ça fait 32 mois que vous étes jours et nuits ensemble.
DSCF0559Pendant que papa et maman sont avec Maël et bien mémére est toujours la pour garder zéa.D'ailleurs je lui dit aussi un grand merci à ma maman.Elle est venue avec moi pendant ces 4 jours, m'accompagner et me soutenir.Ma maman je l'adore.

Publicité
Commentaires
G
Re-coucou Sandrine,<br /> Pour répondre à ta question sur le blog de Thibaut :<br /> j'utilise Photoshop et Photofiltre pour retoucher les photos. Photofiltre est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation.<br /> Biz' :)
G
Ouaaaah ! Génial ! :)<br /> Quel soulagement !!!<br /> Maël est vraiment mignon.<br /> Tu as un bébé très courageux et sa grande soeur est vraiment à féliciter pour sa patience et sa bonne humeur.<br /> De bien jolis enfants... ;)<br /> Bisous.
F
Plein d'énormes bises à Maël qui a été vraiment courageux, et en espérant qu'il revienne vite à la maison !!!
L
oufff !!! je suis si heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles !!!<br /> surtout dis-moi quand ton petit bout d'choux rentrera à la maison. Nous viendrons vous voir !!!<br /> énormes bisous, je pense à vous !!!
D
Coucou,<br /> Je suis contente pour vous,que sa soit bien passer,...c'est génial,profites bien de petit bout!<br /> Gros gros bisous à tous les 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité