Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2006

Coucou,Maël va bien,il boit bien.Je n'ai donc pas

Coucou,Maël va bien,il boit bien.Je n'ai donc pas grand chose à vous raconter.Je vais donc vous mettres des vidéos du bout chou et de la soeurette qui elle aussi va super bien.Tout a l'heure pendant que papa est allé donner le bib au ptit frére nous sommes allés la rhabiller pour la rentrée et oui c'est lundi Snif Snif.

Publicité
Commentaires
B
Sandrine, je suis tellement désolée: désolée de mettre préoccupée de mon petit nombril, désolée de ne pas être venue sur ton blog plus tôt, désolée de ne pas avoir su plus tot ce qu'il vous arrivait, désolée de ne pas avoir pu te souffler du courage par des mots.... désolée de voir par quoi vous êtes passés.<br /> Ton petit prince est vraiment fort et il vous le prouve de jour en jour.<br /> Il n'y a rien de pire que que de ne pas savoir ce qu'il va arriver à son petit ange (et je sais de quoi je parle), je vois à présent qu'il a repris du poil de la bête.<br /> J'espère que vous allez bien tous les 4 et je vous embrasse bien fort.<br /> Courage pour la rentrée de ta grande (c'est sa première rentrée scolaire?).<br /> Bises baila
G
C'est super ! Le voilà prêt à conquérir le monde ! ;)<br /> Tute bien petit prince. ^_^
F
De très bonnes nouvelles, il va maintenant grossir à vue d'oeil...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
C
les nouvelles sont bonnes ... je fais des gros bisous à cette petite famille si gentille !
V
Je découvre votre blog par celui de marina et raphaël.<br /> Je vous admire vous et vos bébés.<br /> Je n'ai pas eu l'angoisse de vivre ce que vous vivez et mes petits soucis quotidiens ne sont rien à côté de ce que vous encaissez pour vos enfants.<br /> Bravo à vous et au petit Mael qui mettez toutes vos forces pour surmonter tout ça.<br /> Et la tétine... c'est pas grave ! Ma deuxième a 12 ans et ça ne fait pas longtemps qu'elle ne la suce plus ! Par contre elle la garde précieusement sous son oreiller ! On ne sait jamais !<br /> Je vous embrasse ainsi que vos adorables petits bouts de chou.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité