Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2006

aujourd'hui le jeune homme va trés bien,il boit

aujourd'hui le jeune homme va trés bien,il boit de mieu en mieu ce soir il a même bu un bib de 90ml c super,il a toujours pas pris de poids mais le medecin dit que c'est normal il faut que tout en lui se remettre bien en route.
Voila pour le bout chou,la princesse elle tout va bien d'ailleurs vous allez la voir ci dessous dans la vidéo,vous allez voir aussi la coquine qu'elle est.mais
tj_pensif_195Aujourd'hui ma princesse est rentrée dans le box donc c'est la joie
tj_pensif_196Pour ceux qui suivent le blog regardez,le chou est toujours pensif,même dans les bras de maman,mais à quoi peut il bien penser toujours comme ça?

Publicité
Commentaires
V
Génial les nouvelles ce soir du petit père et de sa grande souer !<br /> Je suis contente que le petit bonhomme se mette à manger correctement ! Par contre, sa soeur n'a pas de problème avec le couscous on dirait !<br /> Grosses bises à tous les 4<br /> Valérie
G
Message perso: tu as un mail Sandrine ;o)<br /> Bisous !
R
Tu aurais dû l'appeler Rodin...Comme le penseur de Rodin (lol). Bon que du bonheur quand je lis ces quelques lignes et vois ces vidéos. Que dire de plus à part les savourer tranquillement et prendre une bonne part d'énergie pour cette journée (je reprendrais bien un peu de rab...)qui commence et qui j'espère sera plus positive que celle d'hier( j'avais le moral à ras les chaussettes, enfin j'avais même pas de chaussettes, c'est pour te dire!!!). Bisous à tout les 4. Sonia.
G
Et bah ça y est l'appétit est là ! :o)<br /> Maintenant qu'il a faim, tout le reste va suivre.<br /> Maël va vitre reprendre du poids.<br /> S'il songe c'est peut-être : "Comment est ma maison ? Où vais-je dormir ?"... ;o)<br /> Bon couscous-aux-grimaces jolie Princesse ! ;o)<br /> Bisous.
P
Coucou, merci de ton message. Oui, j'ai du Dolodent, enfin ça s'appelle pas comme ça en Allemagne, mais c'est la même chose. Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes deux trésors et qu'est-ce que je suis contente (pour toi, pour vous 4) que ton fils aille mieux, qu'il boive aussi bien. Une renaissance, vraiment. Continuez comme ça et bientôt vous serez tous les 4 à la maison.<br /> Bises.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité