Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2006

Coucou aujourd'hui mon chou a pris 35g c'est une

Coucou aujourd'hui mon chou a pris 35g c'est une bonne nouvelle non,il y a une seconde bonne nouvelle ses fesses vont mieux il a moins mal,elles sont pratiquement plus echauffées.Ils boit toujours bien donc j'éspére vraiment qu'il va bientôt rentrer car ce matin j'avais un peu le blues j'ai vraiment envie de le récupérer car ça devient long mon chou a 23 jours aujourd'hui et il est toujours à l'hopital.

les cousins sont passés voir leur ptit cous

transat_216KYKY

            transat_214LOLO

                          transat_215KEKE

                                   DSCF0545Néné en visite à Lille

Aujourd'hui Néné n'était pas la mais je ne lui en veut pas,car depuis que mon chou est à l'hopital il est venu presque tout les jours et c'est long pour un enfant de 10ans
Ils sont tous fiéres de leurs ptit cousin,est on hâte qu'il rentre à la maison pour la caliner

transat_213Aujourd'hui il a découvert son transat et la tout de suite il pense,il réfléchit s'il peut dormir dedanstransat_207et bien oui chouchou tu peux dormir dedans

transat_218
Trés jolie photo
  

Publicité
Commentaires
R
Il y a de fortes chances que le petit Maël ait les yeux bleus quand on voit tous les cousins avec ces yeux bleus, encore un qui va faire des ravages plus tard...Sonia
F
Très belles toutes ces photos, et que de garçons dans les cousins.<br /> <br /> Il commence à grossir, c'est très bon signe, il va surement bientôt sortir de l'hopital<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité