Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2006

J2 à l'école pour ma princesse,aprés un réveil

J2 à l'école pour ma princesse,aprés un réveil difficile et oui 7h30 debout.Nous somme partis de la maisonn direction l'école en route nous avons renconté une demoiselle qui est dans sa classe donc c'est bien pour ma puce elle était contente.Arrivé à l'ecole elle a commencé à être un peu moins souriante puis vla les pleurs mais elle est tout de même rentrée dans sa classe.Pour moi ce fut moins dur tant mieux car j'en ai marre de pleurer.A 11h30 papa la récupérait elle était contente.Et la voilà en repos jusqu'a jeudi matin 8h30
j2_094Ma princesse ce matin
j2_099Mon ptit mannequin part pour l'école

fourniture_13  fourniture_09

Maintenant le chou,ce matin et comme chaque matin j'arrive à 10h30 pour sa toilette,chouchou à encore grossi il est à 3kg080 depuis son opération il à bien repris,il va trés bien et ses fesses vont mieux.
11 H Le pédiatre vient me voir,j'ai le droit à un grand bonjour,il me parle de mon bébé et me dit c'est bon il peut sortir,j'était heureuse mais je suis resté sérieuse même si j'avais envi de crier ma joie,à 14h30 aprés le bib nous avons quittés l'hôpital chouchou était content je vous assure il faisait que ça de faire des sourirs comme s'il comprenait.A pratiquement 15h nous étions à la maison,le papa était content et la princese dans tout ça et bien elle est folle de joie.
Nous voilà enfin tous les 4 à la maison C superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on est trés trés trés contents

maison_089La princesse lorsqu'elle à vu le ptit prince à la maison
maison1_094
maison_094Le chou dans sa balançoire et dans son transat

Ci dessous une vidéo du 1er bib à la maison et une vidéo du bout chou dans sa balançoire


Publicité
Commentaires
T
Il est rentré ?!!!! Quel bonheur !!!! Super ! Ah, le papa a dû retrouver le sourire !<br /> <br /> Je suis trop contente pour vous !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
T
Trop super cool !!! ^_^<br /> Maël est avec vous à la maison ! Génial !!!<br /> FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!! ^_^<br /> Bisous !<br /> <br /> note : il faut fusionner les calques, reduire la taille de l'image (800 pixels max du cte le plus long) et l'enregistrer en format .jpeg ou .jpg ;o)
F
Bonjour, je suis une de tes lectrices "anonymes", sans doute par pudeur... Aujourd'hui je sors de mon anonymat pour vous dire à tous les quatres à quel point je suis heureuse pour vous : Bon départ à la maison à tous les quatres!
P
Qu'est-ce que je suis contente pour vous. Enfin tous les 4, c'est vraiment génial. La 1e nuit s'est bien passée?!
F
C'est magnifique, je suis heureuse pour vous tous, Maël est enfin à la maison, tout va pour le mieux, il doit avoir tous les sourires de Zéa sa petite soeur ravissante ....<br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité