Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2006

rien de spécial à signaler donc aujourdh'hui c'est que des photos

champagne2_114champagne2_111champagne2_112
Ce matin avant de partir à l'école

champagne2_116champagne2_115
Des calins en voici en voilà

visite de mes copines aline et sophie avec leur filles
champagne2_122champagne2_119
sophie et moi avec nos enfants né le même jour,dans la balançoire la fille de sophie
champagne2_120ma princesse avec sa copine,la fille de ma copine Aline

Des cadeaux toujours des cadeaux
champagne2_123Un jean et un teeshirt Levis offert par sophie mathieu et aline
je_124Un ensemble de peluches winny que lorsque l'on tire deçu fait de la musique offert par son parrain

Publicité
Commentaires
T
Coucou Sandrine !<br /> Superbes tes photos ! et j'adore ta nouvelle bannière !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
D
re-coucou<br /> si tu veux voir toute la clique d'animaux de la maison... en lien sur mon blog, il y a "tricky et posca" tu verras qu'il y a du monde...<br /> j'espère que tout se passe bien chez toi, avec le bibou, fais lui de gros bisous de ma part, même si je me doute qu'il en est deja recouvert (de bisous^^)
R
Je ne savais pas que c'était moadib qui avait fait la bannière, je pensais que c'était toi...avec ton âme créatrice, cela ne m'aurait pas étonné!! Bon alors moadib a bien travaillé! Je vois que la titimania touche aussi la princesse...Et c'est vrai qu'ils sont beaux tes 2 petits anges adorés. Bisous @+ sonia
F
Merci de nous faire partager toutes ces belles photos des gens que tu aimes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
E
Bonjour Celine<br /> Merci de venir sur notre blog et de laisser des messages plein de gentillesse,cela nous fait très plaisir.bisous à ta princesse et à ton prince.<br /> Eric
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité