Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2006

Photos et vidéo

aujourd'hui avec ma princesse nous sommes allées au parc et ma princesse à fait un vrai ptit parcours de combattant que vous allez voir sur les vidéos,la elle est d'ailleurs repartis avec son papa pour le refaire car c'est une sportive.pour le ptit prince tout va bien,rien a signaler à oui j'allais oublier aujourd'hui il a mis une veste et devinez quoi c'est du 3mois ce qui veut dire qu'il a bien grandi fini les habits naissance.Pour la taille on verra lundi car la puéricultrice doit passer a 14h.

chocolat_129Mummmm le chocolat c'est BON

chocolat_144Coucou c'est moi Maël ,aujourd'hui

Publicité
Commentaires
V
Alors Sandrine !<br /> Rien de neuf sur tes petits adorables ce soir ?<br /> Moi, j'ai fait une bonne balade à vélo et ensuite je me suis gavée de Figolu !<br /> J'ai mal aux jammbes et aux fesses ! Je suis claquée !<br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille.<br /> Bises<br /> Valérie
M
coucou hum que c'est bon le chocolat lol!!!
F
Magnifique cette petite sportive qui adore les Danettes, Mael m'a l'air en pleine forme, tant mieux que cela continue<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
M
je passe par hazard et je voulais juste laisser un comm pour signifie mon passage et vous dire que je trouve vos enfants tres mignons.<br /> Bonne continuation
C
Ah d'accord encore une tite puce qui aime le chocolat ... la photo est réussie et elle me fait rire ... <br /> le petit Maël est très beauuuuuuuuu !<br /> tout va bien c'est le principal !<br /> Gros bisous !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité