Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2006

Aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des sourires:
DSCN7872DSCN7873
RSCN7881

Des fleurs parmi les fleurs:
DSCN7889DSCN7888

Dodo:
DSCN7890Dodo dans les bras de maman
DSCN7892Dodo dans le porte bb
DSCN7904Dodo dans son grand lit,comme un grand bravo mon prince

Vidéos de princesse et ptit prince:

Publicité
Commentaires
T
Quelles belles photos et quels beaux enfants !<br /> <br /> Veinarde va !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
D
Oh les beaux sourires, Oh les belles fleurs, oh les beaux dodod. oh les magnifiques petits enfants de mes grands copains du nord !!!!<br /> Que c'est beaux tout ça...<br /> Ils sont trop craquants ces petits bouchons..<br /> Bisous à vous 4
F
Toujours de belles photos de tes enfants si gracieux<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Françoise
C
Il est tard, mais il faut que je fasses un ti coucou à mes ti enfants ... <br /> lol ... <br /> que de beaux sourires ! merci les ptits !!!<br /> elles sont belles tes photos ... celles avec les fleurs par exemple ... et pis non toutes "lol" <br /> Gros bisous jolie famille !!!
T
bonjour je m apelle tzr59 je suis l'ami de mamadedel elle m'a montrée votre blog il est très joli et vous avez 2 magnifiques enfants vous devez avoir beaucoup de patience avec deux enfants je me permets de vous dire que votre petite fille a les yeux aussi joli que ce de sa maman et le petit garcon, c'est tout son papa on voit la fierete sur le visage de votre mari quand il a son garcon dans les bras vous avez beaucoup de merite madame monsieur vous avez une tres belle famille jai bien aprecié votre blog <br /> salut salut et bon courage pour la suite
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité