Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2006

Merci RAINETTE

Aujourd'hui surprise dans la boîte à lettre
Un colis,de ma gentille copine Rainette
à l'intérieur des cadeaux pour ptit prince et princesse
et un joli faire part de naissance de leur puce
je comprend mieux pourquoi vous l'appelez votre petite siréne
Merci a toi Rainette et a florian
DSCN8010Pour le jeune homme(tu as bien choisi,c bien cela qu'on rencontre par chez nous lol)

DSCN8009Pour la princesse(il est magnifique,merci elle va adorer et Titi il n'aura plus la côte)

DSCN8013Et voici le joli faire part de leur petit siréne
(je suis blonde mais pas bête j'ai barré vos noms et adresses)

angeet ours1

Publicité
Commentaires
R
Mais non c'est normal...qui aime bien gâte bien ( oui c'est mon nouveau slogan...). Gros bisous, il faut que j'aille me préparer...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité