Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2006

cardiologue

aujourd'hui j'avais rendez vous au cardiologue avec mon ptit prince pour voir si tout allé bien,des suites de l'opération,donc il  y avait un peu de stress.Aprés l'echo ça allé mieu,tout est rentrée dans l'ordre il reste juste la valve pulmonaire à ecarter a 5kg comme il m'avait dit aprés l'opération,comme tout va bien il sera revu que dans  1 mois plutot que tout les 15 jours

calin maman

RSCN8098

UNE JOLIE COQUINE

RSCN8113
 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je suis heureuse d'apprendre que le petit lou va bien.<br /> En tout cas, il est très beau avec sa maman!<br /> Et la petite choupinette aussi!<br /> <br /> Bises<br /> Jenny
T
Super ! Je suis contente que Mael aille bien ! Ouf ! Un poids de moins pour toi !<br /> Biz<br /> Stéphanie
M
je viens de faire ma curieuse :-)) je passais par là et je suis contente d'avoir fait votre connaissance. Ta princesse est radieuse et ton petit prince charmant. Un gros bisou à Maël (qui sont des petits garçons très remuants et actifs (pour les 2 que je connais :-)).
M
Si les enfants vont bien tout va bien,c'est le principal et je suis contente pour vous et votre petit prince.<br /> Bisous
C
le ti prince va bien c'est le principal ouf !<br /> ils sont vraiment mignons tes enfants !!!<br /> gros bisous à la tite famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité