Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2006

Voilà j'ai enfin trouvé un vetement 3mois que

Voilà j'ai enfin trouvé un vetement 3mois que mael peut mettre
DSCN8837DSCN8834

Ce matin il c'est endormi une demi heure dans son transatDSCN8843

Au magasin cet aprés midi zéa c'est acheté un petit chat en peluche et biensure elle en a acheté un pour son ptit frére d'amour,comme zéa et mael les chatons sont inséparablesDSCN8849DSCN8850

Maintenant voici des photos de mael sur le tapis d'eveil  qui vient de zéa,et biensure zazou est venu jouer avec lui,ci dessous il y a aussi des vidéos mael tape plutot avec les pieds que les mainsDSCN8851DSCN8847DSCN8845

j'adore les voir ensemble

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment mignons tous les 2 et ils s'entendent bien. C'est touchant à voir.
R
que dire de plus que les autres blogueuses : un long silence fera l'affaire( eh oui je suis sans voix quand je vois toutes ces belles photos!). Bisous. Sonia
F
Qu'est ce qu'il a changé Mael, tes photos font plaisirs à voir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
D
Qu'est-ce qu'il a changé !!! Je suis contente de voir qu'il mange bien maintenant. <br /> Je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa soeur.<br /> <br /> Delphine
C
il change Maël ... il est adorable !!!<br /> Zéa l'aime beaucoup son ti frère ...<br /> gros gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité