Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2006

Comme vous savez Maël a un gros reflux

Comme vous savez Maël a un gros reflux gastrique,aprés chaque biberon il pleur tellement il a mal,il a un traitement mais rien à faire,d'ailleur demain je vois le pediatre pour avoir un medicament plus fort histoire de le soulager,car le vrai bon reméde est celui ou il mangera épais.
Cet aprés midi il m'est donc venu une ptite idée,je lui ai donné son bib est aprés je lui ai donné 4 mini cuilliére de petit suisse banane de une mr à adoré et de deux je vous assure qu'aprés il n'a pas pleuré aucune remonté,mon boutchou à joué pendant un bon quart d'heure puis c'est endormi.
Vous allez dire mais c'est pas bien il va à peine avoir 3 mois,je sais sauf qu'à Zéa nous avions du lui donner des ptits pots a 3 mois car elle avait aussi un reflux et des ce jour la ça c'est passé,donc si les ptites cuillére de ptit sisse peuvent soulager au moin une fois par jour mon chéri et bien je recommencerais,de plus il a tellement aimé que lorsqu'il en avait plus dans la bouche il ralait
DSCN8866DSCN8870DSCN8869

Ci dessous des vidéos du jeune homme entrain de manger son ptit suisse

Publicité
Commentaires
D
je suis d'accord avec mamandedel59 (c'est bizzar comme pseudo, mais bon bref). As tu pensé à l'osthéopatie ?<br /> Ma cousine a eu le même problème pour son fils et après une séance ça l'a beaucoup soulagé. C'est sûr que ça doit pas être drôle pour lui, ni pour vous mais bon dans quelques mois ce sera fini.<br /> Allez courage et gros bisous
M
Coucou,<br /> tu as raison nous aussi nous avons donnés du ptits suisses a ma jojo à partir de ses 3 mois car elle aussi avait des reflux et ca a tres bien marché et nous n'avons plus eu de soucis!<br /> Donc ce n'est pas moi qui vait te dire sue ce n'est pas bien je te dirais meme plutot le contraire.<br /> Il faut suivre son instinct de maman et si ca le soulage c'est tant mieux!<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité