Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2006

Un message pour zéa suivi d'un pour Mael

DSCN8853Voilà ils sont arrivés les catalogues de jouets de noel,donc avec ma puce nous les avons tous parcouru,et ma princesse à entouré ce qu'elle voulait,tout d'abord melle veut une cuisine car la sienne est trop petite dit elle,ensuite des crayons avec un tableau car ses crayons ne vont plus et pour finir et oui elle a choisi que trois choses melle veut un micro car le sien à disparu(enfaite c'est son papa qui lui a caché car c'est un grand fil et il a peur qu'elle fasse des betises avec)donc voilà sa liste

Ce qui est bien à l'approche des fetes de fin d'année c'est qu'on parle du pére noel,donc pour que la princesse mange bien on lui dit que le pere noel la regarde et que si elle mange mal pas de cadeaux,si elle fait des betises pareil,donc pour le moment ça marche(de temps à temps)

Cidessous une vidéos de la princesse qui entoure des cuisines

Publicité
Commentaires
D
C'est cool le truc du père noël, mais ça marche pas toute la vie.... Il faudra trouver autre choses après. Mais je vous fait confiance, votre imagination est débordante...<br /> Bisous
M
Coucou,<br /> Nous aussi nous avons recu 3 catalogues de jouet(toys'*'us,au*han et carref*ur)et malgré que ma Jojo soit encore petite elle adore les regarder,"c'est beau....wahhhh,des bébés...!"elle s'amuse comme une folle mais le probleme c'est que comme elle a bien ete gatée pour son anniv on cherche desesperement ce qu'on va bien pouvoir lui offrir pour Noël!!!<br /> Dur!!!<br /> Gros bisous
R
On en est pas encore là avec notre chérie, mais ça doit être magique de voir les enfants choisir leurs cadeaux puis de faire la lettre au père noel...une pensée pour Maël, j'espère que tout ira bien chez le pédiatre....Maéva s'est endormie à 22h30 et s'est réveillée à 9h00. Est ce que ce soir ça sera pareil? suite au prochain épisode.Bisous de sonia et maéva qui est actuellement dans mes bras...
F
En ce moment ça commence à être le plein moment des préparations des magasins pour Noel, Zéa doit être aux anges devant tous ces jouets et c'est commence à choisir ces cadeaux pour le père Noel<br /> <br /> Fais leurs de gros bisous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
C
ah bé tu as trouvé la tac tic ... MDR ... je faisais pareil !<br /> mais elle est bien sage cette petite ... LOL ...<br /> gros bisous !!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité