Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2006

Bin aujourd'hui rien de spéciale,sauf peut être

Bin aujourd'hui rien de spéciale,sauf peut être que le jeune homme oubli de dormir
Il c'est réveillé à 6h et jusque ce soir 18h30 il a du dormir en gros 1heure
j'ai tout essayé
son nid,sa balançoire,sa chaise,son transat ,son lit mais rien a faire mr aime les bras
ptit coquin va,et puis pour les dodos a mon avis il se dit j'ai assez dormi avant mon opération donc maintenant je rattrape le temps perdu,intelligent le ptit bout.
Pour la princesse rien à signaler,cette aprés midi son cousin est venu à la maison en un mot ils m'ont Usé,ils ont fait que ça de se chamailler et comme toujours ils voulaient les mêmes jouets,malgré le 1569864533 disputes en un aprés midi quand ses parents son venu le rechercher mon filleul c'est sauvé dans la chambre et quand il fut parti ma zéa demanda pourquoi il était déjà parti.A les enfants.
DSCN9094l'insomniaque

DSCN9093Les ptites crapules

DSCN9101dans la chambre a zéa on pic nic

DSCN9100oh comme il dort bien

DSCN9097et encore,maman en a mis un dans la chambre de ma soeur puis deux sont rangé dans mes caisses à jouets


Ma ptite création du soir
DSCN9102

Publicité
Commentaires
V
C'est embêtant que Maël ne veuille pas dormir car je sais que c'est crevant.<br /> J'espère que ça ira mieux les jours prochains.<br /> Moi, je suis en congés,je m'active à d'autres choses !<br /> Mais le bien être de nos enfants passe avant tout !<br /> Grosses bises<br /> Valérie
M
Hello,<br /> C'est dure dure quand ils ne veulent pas dormir!!! Je connais, Léa c'est la même chose pour le moment ...<br /> Les photos de la jolie sorcière et du petit fantome sont vachement chouettes!<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
M
Et bah dit donc il en a des mobiles ce petit bout,et il n'arrive pas a s'endormir avec tous ca?!<br /> Petite Zéa est vraiment tjs aussi jolie.<br /> Gros bisous
R
Je crois que Maël a donné le mot à Maéva car mademoiselle aime bien être dans les bras de ses parents!!! Bon elle dort plus que ton petit prince mais il faut passer par les bras (juste la journée, car le soir ça y est elle s'endort vers 22h30-23h00 et jusqu'au lendemain matin!). Ta création est superbe! On ne peut pas dire autrement...tu as vraiement des dons, tu devrais te lancer dans la création pour petits car tu as toujours de bonnes idées! bisous Sonia et Maéva (qui pleure en ce moment car je l'ai remise dans son lit car elle s'est endormie sur moi mais bien sûr se réveille ultra vite dans son lit en pleurant!)
T
Coucou Sandrine !<br /> <br /> Chez moi, c'est pareil mes fils passent leur temps à se disputer toute la journée mais qu'est-ce qu'ils s'adorent et jouent bien (selon eux !) ! C'est épuisant ! <br /> Maël est un petit coquin ! Tom était pareil ! Il voulait jamais dormir et il est encore comme ça ! Désolée, tu as pris perpète ma copine !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité