Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2006

Anniversaire et st catherine

Hier soir nous avions du monde à la maison pour mon aniversaire(voir sur titemere,le ptit prince a pratiquement toujours dormi,il c'est réveillé qu'a 23h15 pour son bib.La princesse elle était en forme,elle était hyper contente car sa copine venait à la maison,a deux ils m'ont refait la chambre,à leur façon.La preuve en image
DSCN9444DSCN9445DSCN9446DSCN9447
Ils ont tout simplement tout retourné,mais on ne peux pas leur en vouloir,elles sont tellement adorable
ma princesse c'est tellement bien amusé qu'elle c'est endormi tout habillé dans son lit sans que l'on s'en aperçoivent
DSCN9453

St Catherine
Ma princesse à reçu des cartes de st catherine,de sa copine A....... ainsi que de caro de sa tante tonton et cousin,sa grand mere,de nous,parrain et tata bettina,papy mamie et rémi et elle doit encore voir sa marraineet sa cousine
DSCN9480cartes

mais melle a aussi reçu des kdos pour cette fête
Nous nous lui avons offert un Puzzle geant DORA,sa mémére(ma mere)une poupée Dora ainsi qu'un coeur en pain d'epice et une meringue en forme de bonhomme de neige,sa tata Cego(ma grande soeur)un livre Dora,sa tata cécilia(ma ptite soeur)une machine a poterie et peinture,super je vais pouvoir m'en servir,mémére Bréme(ma grand mére)un joli pull,et lundi son tonton nald(mon frére)et sa marraine doivent passer
DSCN9456DSCN9455DSCN9468DSCN9469DSCN9471DSCN9470DSCN9472DSCN9477DSCN9479

Mon ptit prince lui bien sur n'a rien eu,il devra attendre le 6 décembre la st nicolas,mais cela ne l'a pas empécher de faire de boooooooo sourire et de jouer,c'est un amour,l'opération lui a fait beaucoup de bien,il boit de mieux en mieux,ce midi il a meme mangé un ptit pot carotte suivi de 80ml de lait soit un bib de 190ml
DSCN9458DSCN9459DSCN9460


Publicité
Commentaires
M
Bonne fete de st catherine un peu en retard!<br /> Dit donc quand elles jouent les filles,elles font pas semblant!Ca fait du boulot a maman pour tout ranger!Bon courage!<br /> Maël est tjs aussi mimi,je suis heureuse d'apprendre qu'il va de mieux en mieux.<br /> Bisous
F
Bon anniversaire et bonne fête en images, très beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
bonne fête de sainte Catherine à Zéa !<br /> toujours de belles photos ... <br /> bisous jolie famille !!!
S
elles se sont éclatées les minettes<br /> allez les filles c'est cool d'être jeune!!!!! Hein oui titemere????
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité