Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2006

Le bout chou est en pleine forme,lui qui n'aimait

Le bout chou est en pleine forme,lui qui n'aimait pas trop jouer,maintenant il adore,et la princesse dans tout ça et bien comme d'habitude elle pete la forme
voici des photos de Mael qui va bientot se retourner en jouant ainsi qu'en dessous une vidéo
DSCN9486DSCN9487

VENTE DE VETEMENTS
Je m'adresse a vous maman de petites filles,je vend tous les vetements de ma fille,de 3 mois a 26 mois.Je vous assure un parfait etat,je ne les vends pas cher du tout,Il y a beaucoup de disney,de pareil au même,tex,extenso 1€ les pantalons ou pulls et 1€50 les robes ou ensembles 2€ les manteaux le mieux serait par lot car la participation au frais est de 7euros pour un colissimo,je vous mets quelques photos aujourd'hui et je vous en mettrais d'autres demain.Si cela vous interresse contacter moi sur mon adresse e-mail en cliquant sur la photo de l'auteur.
Cliquer sur les photos pour les agrandir
DSCN9493DSCN9494DSCN9496DSCN9497DSCN9498DSCN9499DSCN9500DSCN9501

Publicité
Commentaires
T
Dommage que je n'ai pas de fille... elles sont super jolies les robes...
D
Pas cher, pas cher !!! Allez y mes dames, c'est que de la bonne qualité ! Si vous achetez ces vêtements c'est le bonhuer assuré ! Regardez la demoiselle qui les a prortés, c'est la forme toute la journée !!! Alors n'hésitez pas il n'y en aura pas pour tout le monde !!!<br /> <br /> Ben quoi je t'aide, c'est pas mal, non?<br /> Ben bon courage et bonne vente.<br /> Bisous<br /> P. S. : au fait t'en a pas avec des pingouins dessus ? lol
C
Le p'tit bout en pleine forme alors tant mieux !!!<br /> Pour les vêtements ... je les trouve beaux ... tu as du goût pour les fringues !<br /> bonne vente ! et c'est pas cher en plus !<br /> gros bisous jolie famille !
A
Coucou miss, je vois que la jeune vite était bien sapée. Très jolis sapes mais ma soeur à une fille de 12mois et du coup elle m'as tout refilé, donc pas besoin de vêtements pour le moment, j'en ait même déjà trop.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
V
Ben dis donc, il y a du rangement en perspective !!<br /> Bises
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité