Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2006

Baptéme

Hier nous étions au baptéme (voir sur Titemere en cliquant ICI)Mael était heureux il a presque pas dormi et a beaucoup ri et parlé,la princesse elle c'est éclaté,nous avons passé un bon moment.Ci dessous il y a une vidéo de zéa dansant seule sur la piste

DSCN9519DSCN9529

DSCN9525

Aujourd'hui le parrain de mael est passé avec sa femme la marraine de zéa,ils ont ramené une carte de st catherine à ma princesse ainsi qu'une boite de 12 oeufs Kinder
et ma copine Véro est aussi passé,elle m'a ramené un joli bouquet et du parfum pour mon anni(voir sur titemere)et elle a ramené une jolie ptite trousse en forme de pomme,pour ma princesse,avec a l'intérieur des pinces,barrettes,elastiques,noeud,elle est super sympa.Je la remercie encore,la voici ci dessous avec mon ptit prince
DSCN9542DSCN9543

DSCN9541DSCN9538

Suite des vetements,bon la ils sont un peu chiffonner,ils sortent des cartons de brocante,mais je n'allais tout de meme pas tout repasser avant de prendre les photos
DSCN9531DSCN9534DSCN9532DSCN9533DSCN9535DSCN9537DSCN9536

Publicité
Commentaires
M
Pas trop fatiguée apres un week end aussi chargé?<br /> bisous.
T
Quelle belle journée ça a du être !<br /> Merci de nous faire profiter de tes bonheurs !<br /> Bises
F
Week end riche en évènement tu as vécu, belles toutes ces photos, merci de nous les faire partager<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
A
pour commencer joyenx anniversaire, les foto d enfants st superbes contente de voir que ts va bien, dans la chbr de ta fille on remarque bien que c'est une petite malheureuse et qu'elle n'a pas de jouets!!!!!! bisous a vs 4 et bonne soirée!
V
Quel week end ! Tu n'es jamais fatiguée ?<br /> Bises<br /> Valérie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité