Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2006

Anniversaire derniére partie

Voilà hier c'était la derniére fête en l'honneur des 3ans de ma princesse,pour cette fête était présent ses copains copines d'ecole que melle avait choisi,la princesse a été trés gâté,les enfants ont passé une bonne aprés midi,et moi ça va j'ai maitrisé,ce qui est bien c'est que ma belle soeur(tata grazou) c'est occuppé de Mael pendant que je m'occuppé des enfants.
Merci aux enfants d'etres venu(hugo clement enzo léo jeanne hilary mona)malheureusement sa meilleur copine Juliette était absente car la pauvre est malade,merci pour tes kdos juliette et on te fait de gros bisous.
Je vous mets les photos de l'anniversaire mais pour le respect des enfants présent vous ne verrez pas leur figure





| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
J
Je suis heureuse que tu te sois bien amusée princesse!!!<br /> Joyeux anniversaire avec pas mal de retard!<br /> <br /> Bises
M
Toujours aussi gatée melle!<br /> Elle en a de la chance que maman et papa se coupe en quatre pour lui faire autant plaisir pour SES anniversaires!<br /> Bisous
T
Quelle belle fête d'anniversaire !!!! Et visiblement, Zéa préfère Dora à Titi... Pfff fille indigne ! lol<br /> Encore bon anniversaire, petite chipie<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
A
Salut !!<br /> Et ben il dure longtemps chez vous les anniversaire, elle a du être plus que gaté je suppose. Il fo avoir une grande maison dans ces moments là. <br /> Bis à plus et bon courage !!!<br /> Amandine
F
Zéa va garder un bon souvenir de ces 3 ans, quel bel anniversaire elle a eu, belles photos qui nous font vivre cet évènement<br /> Bisous à vous tous<br /> FRançoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité