Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2006

Hier j'ai du ranger et monter les jouets des

Hier j'ai du ranger et monter les jouets des zamours,il y en avait partout dans la maison
j'en ai meme mis en haut de ma garde robe et je leur donnerais au fur et a mesure,car déjà la c'est l'invasion
pour mael j'ai meme du monter son parcDSCN0147il aime jouer avec son ptit ours qui parle et chanteDSCN0146mais reste intrigué devant sa table d'activitéeDSCN0144DSCN0145

ma princesse adore sa nouvelle cuisine et elle aime aussi sa clinique vétérinaire,d'ailleur elle à joué toute la soirée avec,attention sandra suis bien tes études car il y a de la concurrence qui arrive,j'ai un vrai ptit vétérinaire a la maison,c'est mimi comme tout de voir comment elle s'occuppe bien de ses animaux
DSCN0138DSCN0128Docteur zéa en actionDSCN0131DSCN0133DSCN0137DSCN0141et pour nourrir ses animaux malade et bien la demoiselle va dans sa cuisine et leur prépare de bon ptits platsDSCN0140DSCN0143DSCN0136

Bon la je vais monter son vélo,donc la photo demain.................

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est pareil a la maison,on pousse les meubles pour pouvoir poser tous ses jouets mais bientot il faudra pousser les murs!<br /> Le principal c'est de voir comme ils s'amusent tes enfants.<br /> Gros bisous
B
Et bien, en voilà une jolie cuisine!<br /> Ah si le papa noel pouvez nous apporter une grande maison ou des pieces supplémentaires pour ranger tous les jouets ce serait le top, n'est ce pas!<br /> Bisous à vous.
S
Et bin dit donc que de jouets!!!!!!!!!<br /> C'est génial Noel hein oui?
F
Ne sont t'ils pas gatés ces petits, quel bonheur, mais après ou mettre tout ça....<br /> Bisous à toi et tes enfants<br /> <br /> FRançoise
D
Trop mignons ces petits bouts, j'adore le regard de Maël et la princesse on sent bien qu'elle s'éclate ! Amusez-vous bien les amours et plein de baisers pour vous les petits choux...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité