Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2007

Pleins de choses a vous raconter

Tout d'abord voici la copine de mon ptit prince(sa furure femme)elle est venue nous rendre visite mardi avec ses parents(c'est la ptite puce qui est née le même jour que Maêl)

DSCN9899


Maintenant une moins bonne nouvelle,ce matin mael avait rendez vous pour son echo renale,vous vous rappeller sa dilatation du reins gauche,et bien elle a ancore grandi.J'ai donc du lui faire une analyse d'urine en urgence car ses urines sont épaisses et trouble.On recherche donc une eventuelle infection.Selon les resultats on devra voir pour le traitement et ou hospitalisation et on va aussi prévoir une systographie.Je vous tiendrez au courant,j'ai déjà une partie des résultats demain soir.

je vous mets un diaporama du bain de monsieur avec son nouvel ami,Mr poisson,lorsque vous verrez mon fils pleurer c'est parceque je venais de lui faire un lavage de nez

| View Show | Create Your Own

maintenant un aprés midi à la foire avec toute la famille,avec ses cousins zéa c'est éclaté elle est montée dans les grands tobboggan et meme le dragon rapide.La princesse à attapper pour la seconde fois le pompon

| View Show | Create Your Own Et pour finir voici mon fils aprés le ptit pot a vous de trouver un titre

RSCN9968

Publicité
Commentaires
J
Pleins d'ondes +++ pour Mael. J'espère que les résultats vont s'aranger.<br /> La princesse zéa est toujours magnifique!<br /> <br /> Bises pleines de courage<br /> Jenny
T
Désolée de ne pas t'avoir mis de petit mot plus tot... j'ai été débordée moi ! j'ai plus de temps pour rien...<br /> <br /> Je suis désolée que le rein du petit prince ne marche pas top top... Pourvu que tout se passe bien... j'attend de tes nouvelles avec impatience...<br /> <br /> En ce qui concerne la question que tu m'as posé sur mon blog.... mes enfants aiment bien spiderman, batman, cars, les barbapapa, kirikou.... ils sont pas difficiles en fait ! C'était bien le sens de ta question ? dis moi...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Stéphanie
D
Mais dis donc ce petit Maël est de plus en plus rond.... Il se rattrappe du début de sa vie ! J'espère que c'est pas trop grave pour son rein, en tout cas ça se voit pas, il à l'air en pleine forme ! <br /> En ce qui concerne la dernière photo je dirais :"Zut ! encore des carottes !"<br /> <br /> Ta princesse est magnifique ce bonnet lui va à merveille et toutes mes félicitations pour le pompon. C'est génial les fêtes foraines pour les petits.... et pour les grands,car toi aussi tu t'éclates !!! Bisous à vous 4
S
oh zut et rezut pas de bol encore!<br /> décidemment je me demande quand vous allez être tranquille avec ces soucis de santé tout le temps, c'est usant pour toi j'imagine! allez courage!
N
peu de temps pour venir prendre des nouvelles cette semaine, là ma fille dort encore alors hop, comment vont tes zamours? j'espère que les résultats que tu as pu avoir hier ne seront pas alarmants, j'essayerai de repasser par là avant la fin du week-end. courage petit maël et bravo zéa pour le manège !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité