Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2007

Week end

Comme je vous disez sur un précédant post,nous avons eu un week end chargé,passage chez papy et mamie,repas chez mon frére c'était l'anniversaire de mon neveu mais vous verrez les photos mercredi car demain soir on va manger le gateau parceque dimanche aprés midi mon frére travaillé,ensuite viste de l'appart de ma ptite soeurette et dimanche soir foire avec le parrain de ma princesse,dimanche on a remis ça avec mon zome.
Je vous mets donc un diaporama du week end et qq photos de la foire,vous trouverez aussi ci dessous des vidéos de ma princesse qui est devenu fan du dragon.

| View Show | Create Your Own

DSCN0009DSCN0016DSCN0015DSCN0007DSCN0018DSCN0017DSCN0019pour une fois zéa a mangé des chichis plutot qu'une barbe a papa

Publicité
Commentaires
M
Un week end chargé mais pas le temps de s'ennuier!<br /> Toutes tes photos sont tres jolies.<br /> Ils en ont de la chance tes ptits bouts avec cette foire c'est des sorties sympa pour toute la famille.<br /> Bisous
N
lila se réveille de la sieste, juste unpetit passage éclair sur ton site du coup... le dragon en vidéo, il faudra que je regarde ça de plus près, à voir le sourire de zéa ça avait l'air sympa ! ton p'tit homme semblait ravi d'avoir vu des copains ce week-end, encore de jolis souvenirs sur le site... bonne journée !
V
Le temps passe.. tout s'arrange !<br /> Gros bisous à ta jole famille
C
tu parles d'un week-end chargé ... mais bien agréable sans doute !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité