Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2007

- Get Your Own Le blog de notre papa c'est

RockYou FXText - Get Your Own





10944434


Le blog de notre papa c'est ICI,vous y retrouverez des photos de nous,sa passion la pêche,du n'importe quoi mais surtout de l'humour venu tout droit de lui

allez y faire un tour,et si vous le souhaitez laissé lui des coms

Publicité
Commentaires
S
bonne fete les meres grand.....!!
M
Et oui surtout ne pas oublier les grand mère.Bisous.MP
F
Bel hommage pour les grands mères, bisous Sandrine<br /> <br /> Françoise
J
Nous aujourd'hui, malheureusement nous n'avons pas pu le fêter avec la grand-mère de Justine. Cependant, nous pensons fort à elle.<br /> <br /> à bientôt<br /> Jenny
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité