Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2007

Hier on a fait plein de chose,mais je ne vais pas

Hier on a fait plein de chose,mais je ne vais pas tout vous mettre aujourd'hui sinon j'aurais plus rien a vous raconter
ma princesse a passé son aprés midi a faire la pompom girl,ci dessous une vidéo ou elle danse

DSCN9985
DSCN9984DSCN9997

Mael lui a fait le rasta man,et c'est ballader en trotteur,vidéo ci dessous
DSCN9999
DSCN0002RSCN0004

On a aussi,mis un oeuf magique dans l'eau,en fait c'est un oeuf qui contient une petite bete a l'interieur(canard,tortue ou lézard)vous le mettez dans l'eau et au bout de 12h il eclos et au bout de 24h il né.
Nous on a eu la naissance d'un petit poussin,zéa été toute folle
DSCN9975DSCN9977DSCN9976
DSCN0033DSCN0040
DSCN0045
voici voila,notre nouvel ami

Demain je vous parlerais de notre activitée peinture,de mon boutchou et son jeu et aussi de notre activitée Pâque

Publicité
Commentaires
C
tiens c'est bizarre j'ai le méme poussin a la maison....lol
L
Trop jolie ta pompom girl et ton..."pomom man".
M
c'est amusant cette histoire d'oeuf :-) jolie pom pom girl et beau p'ti rasta man :-))
A
Coucou je suis pas venu sur le blog de 3 jours et qu'est-ce qu'il y as comme nouvelles photos. Tu ne chome pas. Moi je suis un peu à la traine du coup mais ça se comprend un peu en ce moment. Mais surtout continue à prendre soin de tes bouts. Pleins de bisous, et à très bientôt j'espère...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité