Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2007

En ce moment je ne suis plus trop sur les blogs

En ce moment je ne suis plus trop sur les blogs mes c'est parceque j'ai de nouveau un agenda charger,entre kiné,pédiatre,medecin zéa à l'ecole ect....ben ça fait juste,en plus j'ai mis des vetements de zéa et mael à vendre sur ebay et ça aussi ça prend du temps entre faire les annonces,repondre au question aller mettre les chéques a la banque et poster les colis j'vous raconte pas mais bon ça rapporte en 15jours j'ai vendu tout les vetements de ma princesse de sa naissance a maintenant puis aussi les vetements naissance et 1mois de mael,la j'ai mis en vente les vetements 3,6mois du jeune homme on vera s'il vont partir.Bref on est la pour parler des choupinous.

Pour mael rien à signaler,tout va bien,sauf qu'il dort de moins en moins le jour,vous me direz s'il dort bien la nuit.Oui il dort bien la nuit sauf que le jour monsieur ne dort pas mais rale toujours,il veut que l'on s'occuppe toujours de lui.Côté exploit ben le jeune home se ballade partout avec son trotteur mais tj en arriére donc une fois qu'il ne peut plus reculer il cri au secours,on le décoince et c'est reparti,hier je lui ai fait faire des galipettes,il faut le muscler le chouchou,je le metter donc sur le ventre et hop,il se redresser et oupssssssss galipette

gymnastique024                 trop marrant,il tiens de plus en plus longtemps assis,prend son tutu seul,joue avec ses jouets dans son lit,mr arrive meme a tiré sur la ficelle d'une peluche qui fait de la musique breF il fait plein de choses qui me remplissent le coeur,le voir grandir et s'épanouire autant et un grand bonheur pour moi.J'éspere sinceremen que tous ses malheurs le laisseront bientot tranquille.

La Princesse:est bien depuis hier elle est devenue une sportive,gymnastique013et oui mademoiselle à commencer la gym ,je vous rassure rien d'impressionnant pour le moment pas de grand ecart ou barres a symétrique c'est de la gym caline(pirouette,equilibre,maitrise ect....)c'est trés mignon à voir mais je vous assure qu'il faut beaucoup de courage et de patience a la formatrice car il y a des gosses c'est vraiment des plaies.La princesse à été trés timide pour cette premiére fois mais elle a aimer et souhaite y retourner.Voilà donc chaque mercredi maintenant de 10h45 a 11h45 nouveau rdv au programme GYM pour zéa

Publicité
Commentaires
C
Un programme d'enfer qui effectivement prend beaucoup de temps plus le suivi des enfants ! nos emplois du temps ne sont pas élastiques !<br /> C'est bien d'encourager les enfants à faire du sport. J'ai eu quelques élèves qui entre autres ont fait de la gym et de la danse pour les filles en général. Dans notre secteur, l'escalade attire aussi beaucoup les enfants !<br /> Bises à vous tous et bonne soirée,<br /> Christian
J
La gym, ça plait toujours aux petits. Justine voulait absolument faire de la gym quand elle était petite!<br /> Et pour les ventes de vêtements, j'avais l'intetion de faire pareil car à quoi bon garder si on ne s'en sert pas?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Jenny
M
C'est vraiment top tout ca,ils vont etre super musclés et en forme tes ptits bouts!!!Des futurs athletes!!!<br /> Pour les habits c'est franchement bien ca fait des petites rentrée d'argent qui ne sont pas negligables.<br /> Bisous
S
et bien c génial tout ça, et la baby gym c super pour les enfants continuez si ca lui plait vraiment.
N
merci pour ces nouvelles de vous. c'est vrai qu'avec tes zamours tes journées sont bien remplies mais comme tu le dis si bien on se régale tellement de les avoir qu'on ne troquerait pas nos places pour tout l'or du monde... le blog peut bien attendre, l'essentiel c'est ce que tu partages au quotidien avec eux. rien ne remplace une maman... bravo à tes zamours pour les exploits sportifs du moment et bonne soirée à vous 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité