Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2007

Appel au vote

Bonjour ami(es) blogueur(ses),j'ai besoin de votre aide.
Voilà le fils de mes amis est selectionner dans les 50 bébé du jeu"election bébé cadum 2008"
mais pour gagner il faut des votes,c'est donc pour cela que j'ai besoin de vous.
Alors s'il vous plait rendez vous sur le site bébé cadum en cliquant sur le lien en rose et voter pour lui.
Vous avez juste a regarder les photos vous verrez sa ptite frimousseTh_o
en dessous c'est ecrit Théo 8mois Nord pas de calais Mon ptit filou d'amour,au dessus le bouton voter et la juste 3chiffres a taper

Et meme que si vous etes vraiment génereux et bien vous pourrez le faire chaque jour pendant 14jours

Merci a tous

Ci dessous des nouvelles photos de mes ZAMOURS
 

Publicité
Commentaires
J
Bon, j'y vais tout de suite et j'essaie de le faire tous les jours sinon tous les 2jours.<br /> <br /> On lui souhaite bonne chance à ce loulou!
L
C'est fait.
M
Je vais voter de ce pas et j'essayerai de le faire le plus souent possible mais j'ai tres peu de temps pour internet en ce moment je te promets de faire ce que je peux.<br /> Bisous
G
Mission accomplie ! ^_^<br /> <br /> Et au passage de gros bisous à vous ! ;o)<br /> <br /> PS : Tu inscris Maël pour le mois de mai ? ;o)
C
j'ai voté gros bisous !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité