Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2007

H-13

Voilà nous somme le 1er mai donc a la veille de l'opération de mon boutchou.(opération des oreilles)pour les personnes qui aurait rater un épisode,mon boutchou va se faire poser des drains dans les oreilles demain matin vers 8heures.Pour le moment la seule chose qui nous trotte dans la tete c'est comment allons nous faire pour le tenir a jeun jusqu'a cette heure,car habituellement il boit un bib entre5h30et7h.
L'opération devrait durer trés peu de temps au maximum entre le temps de préparation,le fait de l'endormir,la pose des drains et le reveil)environ 45minutes.Mais tout de même 45minutes d'angoisse pour nous.Nous devrions ressortir dans la journée,je vous tiendrez donc au courant dans la soirée.

A toute les personnes qui nous suivent et nous soutiennent je vous offre

mai14

Publicité
Commentaires
A
Ah oui en effet j'ai du louper un épisode, mais je suis toute avec vous. <br /> Et tout se passera pour le mieux, en attendant cette épreuve bonne journée à toute la petite famille.<br /> Amandine & Lilou
N
bon, là peut-être que vous êtes déjà sortis. la tension retombe sans doute un peu... on pense à vous et on espère que tout s'est bien passé. oust les otites, les drains vont faire leur petit travail et maël appréciera le changement. <br /> courage 'tit bonhomme, on attend de vos nouvelles.
K
je suis karine maman d'une petite marion j'ai connu votre blog grace au blog de marina. je voudrais vous souhaiter courage et j'attends des nouvelles de l'opération de Maël. Il a l'air d'un enfant courageux faites lui de gros calins pour moi.<br /> Karine
S
Tout va bien se passer c'est obligé<br /> De tout coeur avec vous et vite vite vite donne nous des nouvelles.
M
Bon courage à vous tous et si Maël n'a pas eu droit à son bib, je suis sûre que sa ration de bisous a été doublée.<br /> A tout bientôt pour les bonnes nouvelles.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité