Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2007

Photos de mes zamours

Pour commencer ma princesse,ma beauté,la plus belle des ptites filles,je vous présente ma ptite mannequin

Cool Slideshows

et maintenant,mon prince,mon boutchou,le plus joli des ptits garçon,je vous présente,mon bébé d'amour
vous le decouvrirez,joueur de foot,petit mannequin,trop impatient pour attendre une petite cuillére,et joueur dans l'herbe

Cool Slideshows
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mimi tes petits loups!<br /> Et très photogénique!
J
Il n'y a que des stars chez toi!!! je suis FAN!!!
V
Super, tout s'est bien passé pour Maël.<br /> Avec une maman aussi admirable que toi, tes bébés ne peuvent qu'aller bien.<br /> J'espère que tu ne t'oublie pas non plus.<br /> Grosses bises à toi et à ta famille merveilleuse.
J
alala, je ne suis pas prête de faire des montages et des photos aussi bien que toi...<br /> Tu as toujours 2 enfants hyper chou prêts à poser pour la séance photo!<br /> <br /> Jenny
F
Ils sont adorables et beaux tes enfants de vrais petits mannequins, gros bisous à vous tous<br /> <br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité