Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2007

Des tonnes de choses a vous raconter

Pour commencer,mercredi Mael a eu la visite de sa puéricultrice et l'aprés midi rendez vous au pédiatre,mon bout chou pèse 8kg400 pour 69cm.Tout va trés bien,c'est drains dans les oreilles sont bien posé et propre(plus de trace d'infection)pour ses dents il dit pas de soucis certains enfants les font tard et tous en même temps(mais rappeler vous a 2moiset demi il en avait une qui était percé,puis la gencive c'est refermé et hop plus rien)mais le pédiatre dit que ça arrive et que c'est rien.Pour ce qui est du développement moteur et physique aucun problèmes Super Mael est dans les normes.La seule chose qui devrait faire et qui ne fais pas c'est commencer à aller a quatre pattes mais ça beaucoup d'enfant ne le font pas,d'ailleurs ma fille n'a jamais été a quatre pattes et elle à marché a 13mois,donc pas d'inquiétude pour finir et bien pour ses reins je n'ai toujours pas eu de rdv a Lille et le médecin n'a tj pas eu de nouvelles aussi,la secrétaire à donc appeler et je devrais avoir un appel aujourd'hui(?????)

DSCN1187DSCN1188

Zéa elle tout va bien,nous somme allé au medecin pour voir son doigt si tout allé bien suite à l'opération et ça va,on continu les pansements cette semaine et c'est tout
DSCN1190zéa préte pour aller à la gym

Mercredi ballade au parc:

Le beau temps et de retour et pas pour longtemps on en a donc profité,nous somme all jouer au parc et il y a un petit garçon de 9mois qui est plutot intelligent pour son age.

Je l'ai mis sur un petit jouet sui est cencé se balancer et la monsieur c'est mis a se secouer et sauter pour le faire bouger,ensuite j'ai esayé le tobbogan et la une fois assis il se mettait à sauter sur les fesses jusqu'a ce qu'il glisse,un vrai ptit filou(je met des vidéos ci dessous si vous avez le temps de regarder)

DSCN1191DSCN1203DSCN1204DSCN1192DSCN1200DSCN1217

Hier aprés midi,il faisait vraiment bon,donc dirction la playa,c'était une grande 1ére pour Maël,qui a bien sur adoré,c'est pas difficile il aime tout.

DSCN1220DSCN1228DSCN1232

On a d'abord jouer dans le sable,puis petit saut jusqu'a l'air de jeux et pour finir petit verre en terrasse.

Rainette regarde bien les photos c'est un ptit apperçu de ce qu'il vous attend cet été,les immeubles derriére c'est la ou tu seras.

DSCN12211er pied dans le sable,c'est la joie

DSCN12341er enterrage de ptits petons

DSCN1235on joue avec la soeurette,qui elle est une habituée de la plage

DSCN1225DSCN1238DSCN1227DSCN1224

DSCN1240et1DSCN1241et2DSCN1242et un chateau

Mael,Zéa et maman:

DSCN1245mais ou sont nos petons????

RSCN1250RSCN1252

Les jeux:

DSCN1255DSCN1259DSCN1258DSCN1257DSCN1256

un ptit verre en terrasse et hop en route pour la maison:

DSCN1260

il y a 7vidéos mais je vous rassure elles sont trés courtes

Publicité
Commentaires
M
superbes photos et super journée.<br /> <br /> Et quelles nouvelles rassurantes de Maël (il fait le poids de ma fille :-) à peu de chose près.
F
C'est toujours avec plaisir que je regarde tes photos, tes enfants sont superbes<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> Françoise
D
Kikoo,<br /> super belles photos<br /> gros bisous a vous 4
C
Très jolie série de photos et de vidéos !!!<br /> Heureuse de savoir Maël et Zéa en forme ! <br /> Je voulais te demander ... tu retournes en enfance Sandrine ? LOL ... LOL ... LOL ...<br /> Gros gros bisous jolie famille et que tout continue comme ça !!! Bonne nuit les petits !!!!
S
bon bin je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien par ici tant mieux pourvu que ca dure!!<br /> bisous bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité