Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2007

kdos fête des méres

Bon ben voilà la fête des méres est passé,je vais vous montrer mes kdos fait par ma princesse,pas ceux de mael car bien sur il est trop petit mais j'ai eu tout son amour est c'est déjà beaucoup
DSCN1306ça c'est à l'ecole une petite fleur dans un pot peint par ma puce et un joli poéme pleins de bisous

samedi matin nous somme allé ou plutot elle es allé a un atelier créatif fête des méres,elle m'a ramené une joli boite a bijoux en forme de coeur dessus elle y a fai des dessins,collé des gomettes et mis des paillettes,tro mimi
DSCN1304DSCN1303

Ensuite elle m'a fait un super kdo,que je vous le met en dessous mais dsl pour la qualité de l'image car j'ai du filmé ma tv avec la web cam
bon je vous explique,dans une galerie marchande prés de chez moi il y avait un ptit studio d'installer pour que les enfants puissent faire une declaration a leur mére je ne croyais pas que ma princesse y serait allé et bien oui,bien sur elle a été un peu timide mais son message est trop beau,regardé donc la vidéo ci dessous
DSCN1305l'enfant reparter avec le dvd de sa declaration

je n'oublierai jamais ses 1ersz kdos et surtout son 1er poéme,merci mon Amour

DSCN1286

Publicité
Commentaires
T
Génial le cd ... mon fils m'a rapporté cela de moyenne section ... j'en ai été émue aux larmes<br /> <br /> Bisous
J
Wahou, c'est super tout ce qu'elle a confectionné... Justine n'a jamais fabriqué de telles choses, c'était toujours l'inconditionnel dessin.<br /> <br /> a+<br /> bizzz
C
Très beaux les cadeaux !!!<br /> La photo est magnifique ( la dernière ) <br /> Gros bisous jolie famille !!!
M
J'ai hate que ma cherie aille a l'ecole pour m'offrir d'aussi joli cadeau que ce que ta puce t'a offert,c'est magnifique.<br /> Bisous
M
La derniére photo est super belle.Tu a été trés gater mais c'est normal une super maman comme toi sa se gate....Juste te dire aussi que je t'es taguer dans mon blog.BIZ MP
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité