Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2007

J'ai parlé trop vite

Hier je vous disez que Maël n'avait plus de fiévre,et bien je vous ai parler trop vite.Depuis cette nuit il est de nouveau a 39°.
Il rale enormement,et mange trés peu,on ne sait plus quoi faire.Il est pourtant sous antibiotiques.
Maël adore sa soeur,il l'aime tellement qu'il lui a refiler sa maladie,depuis hier zéa me fait des pics de températures et tousse enormément,et nous dans tout ça et bien on est crevé,je dirais même épuiser on passe nos nuits a se lever toutes les heures ou même demi heures.J'éspere que tout cela va vite rentrer dans l'ordre afin que tous le monde récupére,heureusement voilà les vacances pour zéa on va pouvoirs se lever un peu plus tard.
Voici tout de même des photos de noz zamours:

Cool Slideshows!
Cool Slideshows!
Cool Slideshows!
Publicité
Commentaires
N
je passe juste en coup de vent, les nouvelles ne sont pas bonnes pour tes zamours ou pour vous deux... la poisse... si on pouvait vous envoyer de bonnes énergies par le net je vous en enverrais par colis entiers<br /> à défaut de pouvoir le faire, je pense à vous et espère que vous irez mieux très bientôt tous les 4
R
J'espère que tes loulous vont mieux!!!<br /> Je t'ai laissé une réponse sur mon blog suite aux petites questions que tu me posais.<br /> J'espère que tu passeras une bonne nuit sans trop te lever! Enormes bisous à toute la famille.
C
Et ben ... c'est pas de chance quand même ... j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre très vite !<br /> Gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité