Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2007

date opération

Voilà c'est fait j'ai eu les dates pour la consultation anesthésiste et pour l'opération de Maël.
La consultation est prévu le 10juillet et l'hospitalisation le 18 a 15h pour etre opérer le 19juillet.
Aujourd'hui je suis donc allé faire son echo cardiaque de contrôle.
Il a toujours sa petite fuite pulmonaire(reste de l'opération) a surveiller et son souffle qui lui devrait rester a long terme
l'echo est donc bonne,il sera revu par le cardiologue que dans 6mois (sauf soucis ou le cardio est tj pret a nous recevoir)

a part ça est bien Mael va trés bien,par contre sa soeur n'est pas bien du tout 39de fiévre depuis hier avec des plaques sur tout le corps et une mycose la ou il faut pas(elle a trés trés mal)cette mycose est du a l'antibio qu'elle a eu pour son angine,ce matin on lui a fait une analyse d'urine on attend les resultats.
Et oui pas une semaine sans que qq soit malade dans la maison,on a vraiment la poisse,j'attend avec impatience le soleil pour enfin respirer et oublier tout ça.
Et pour finir je vous demande s'il vous plait ,je vous suppli même d'aller voter pour mes ZAMOURS sur les bb stars pour cela RDV sur le post d'avant,allez y tous on compte sur vous

abeilles_merci


Publicité
Commentaires
F
Tu n'as quand même pas de chance, pas une semaine de tranquilité, ce pauvre Maél, encore une opération, je le plein ce petit bout, je pars voter<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
N
je prends note des dates pour ton tit homme, en attendant le jour J les bonnes pensées vont aller du côté de ta zéa... espérons que ça passera vite
C
Voilà, j'ai voté ... <br /> Gros bisous et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !
C
Oh lala ... pauvre petite Zéa !<br /> Pauvre petit Maël aussi ... tout va bien se passer j'en suis certaine ... le soleil va revenir t'inquiète pas !<br /> Bon allez je vais voter !<br /> Gros gros bisous jolie famille !
V
Merci pour ton com pour Marion ! T'as vu, elle est costaude la minette !<br /> Pour Maël, je vois que ça se précipite. Tout va bien se passer.<br /> Quant à Zéa la pauve ! Elle est allergique aux antibios ?<br /> <br /> gros bisous et courage mais je repasserai d'ici là.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité