Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2007

le compte à rebours est lancé

Hier nous etions le 8juillet autrment dit le jour du moisversaire de mon chéri,il a eu 11mois donc le compte à rebours pour ses 1AN est lancééééééééééééééééééééé.

Et pour ses 11 mois il a composer une petite musique

DSCN1677

ci dessous une vidéo de notre compositeur

et n'oublier pas de continuer de voter voter et voter sur le post ci dessous merciiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
N
oups, avec un peu de retard... joyeux moisversaire tit maël<br /> dans un mois et même moins tu seras presque un grand !
A
depuis que stef est absente du web plus personne ne me met des commentaires...
C
Je vote je vote !!!<br /> Gros bisous jolie famille !
F
Gros gros bisous pour son anniversaire<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Françoise
C
joyeux moisversaire petit Maël !<br /> que ça passe vite il va bientôt avoir un an !<br /> Gros gros bisous petit prince !<br /> Gros bisous jolie famille !<br /> PS: pour la naissance de ma petite fille tu as loupé des épisodes ... je l'avais dit sur mon blog mais c'est pas grave maintenant tu sais MDR !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité