Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2007

J-3 de l'opération

Et oui nous somme déjà à J-3 de l'opération,pour le moment tout va bien mais je dois tout de même vous avouer que le stress monte un peu plus chaque jour.
Mercredi se sera une dure journée Maël et moi allons devoir quitter Zéa et papa pour quelques jours,pour nous rendre a 120km de la maison pour l'opération de Maêl qui aura lieu jeudi matin vers 8h.
Le fait de devoir quitter ma ptite princesse me mets une grosse boule dans la gorge,la seule fois ou je l'ai laisser c'est quand mael a eu son intervention cardiaque mais la il y en a pour + de 3 jours.Je sais qu'elle sera entre de bonne main mais ça me fait tout de même mal,et c'est pas Mael dans les conditions qu'il sera qu'il me remontera le moral,Bon brefffffffffffffff essayons d'oublier pour le moment,et voici plutot des photos de mes zamours.

Samedi soir feu d'artifice à la plage,il était trés beau,feu_artifice_002Mael a bien aimé,il n'a même pas pleuré par contre la soeurette n'attendais qu'une chose c'est qu'il se termine

feu_artifice_001

Aujourd'hui j'ai sorti le château gonflable a boule qui vient de zéa,sauf que cette fois elle a du le partager avec son ptit frére,ils ont adoré
DSCN1709DSCN1708

la voici ce que zéa et moi avons fait en perle HAMA,et j'y ai rajouté des etoiles phosphoréscente ça fait trés jolie et zéa adore,sa chambre ressemble de +en+ au musée de DORA lol
DSCN1704

la voici mael qui mange une glace attention interdiction formelle d'y toucher sous peine d'etre mordu

PICT0349

et pour finir petit tour en trotinette avec zéa

PICT0352PICT0353

PICT0355

ET SURTOUT CONTINUEZ DE VOTER POST CI DESSOUS

Publicité
Commentaires
J
Je vote...<br /> C'est sympa la déco de la chambre de Zéa...<br /> Toujours craquants tes enfants.<br /> <br /> A+<br /> Bises à tous<br /> Jenny
N
on pense fort à vous 4
C
J'ai voté je n'oublie pas ... LOL ...<br /> Gros bisous jolie famille !
V
Je viens laisser un petit mot d'encouragement pour les jours qui vont suivre.<br /> C'est sûr, ce n'est pas facile de quitter ses bébé mais, dis toi que c'est pour une bonne cause.<br /> Gros bisous et bon courage, ça va aller.<br /> Donne vite des nouvelles
M
On pense bien fort à vous. Trop gourmand Maël et comme chez nous c'est la plus petite qui n'a pas peur (elle a dormi pendant tout le feu d'artifice :-))<br /> bizz
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité