Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2007

nouvelles de maël

l'opération est passé mais ils ont rencontrés quelque probléme pour enlever l"obstacle par voix urinaire donc ils sont intervenus par le ventre ;
hier maël était bien amoché mais aujourd'hui il va bien
malheureusement vu les problémes rencontrés il a sa sonde urinaire jusqu'a lundi pfff,je vous en dirait plus ce soir je vais le voir cette aprem,
Zéa ,elle ,a des amygdales énormes et ne mange plus et respire trés mal
on va envisager une opération le plus vite possible
quand un est hospitalisé c'est la galére ,mais 2 je vous raconte pas
j'espére que maêl va sortir assez vite pour pouvoir s'occuper de zéa (chacun son tour comme à la confesse)
voilà toutes les supers nouvelles
a demain ou ce soir pour + de détails et l'évolution des zouzous
tof

Publicité
Commentaires
J
Toujours des soucis ces enfants... Mais on les aime bien quand même.<br /> <br /> Au fait j'ai vu que tu étais passé sur heartandcoeur. On en reparle + tard.<br /> <br /> A+<br /> bizz<br /> Jenny
M
bon courage à vous car comme tu dis un hospitalisé c'est déjà pas facile alors 2. Bises aux petits bouts. Et rétablissez vous vite !
C
Merci pour les nouvelles ... pas de chance quand même ... je pense très fort à vous 4 !<br /> Gros gros bisous jolie famille !<br /> Je vais voter !
V
Merci pour les nouvelles !<br /> Pour Maël, ça va s'arranger. Je pense que le pire est passé.<br /> Quant à Zéa, pauvre minette, ça tombe mal. Mais les amygdales c'est pas grave sauf qu'il parait que ça repousse.<br /> Bon courage et gros bisous à vous 4.
N
merci le papa de nous avoir donné des nouvelles<br /> votre petit bonhomme a été courageux et voilà que zéa n'est pas bien elle non plus...<br /> on pense à vous quatre, courage
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité