Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2007

Fin des vacances et compte à rebours

Voilà aujourd'hui Sonia(Rainette)Florian et Maéva on repris la route,déjà une semaine de passer.Le temps n'a jamais passé aussi vite,nous avons passez d'agréable moments,et sous le soleil(et oui y'a du soleil dans le nord)c'était super.Ils vont nous manquer,vivement l'année prochaine pour qu'a notre tour on aille les voir.

Encore merci sonia florian et maéva d'être venu.

Demain nous commencons à féter l'anniversaire de Maël,et oui mon chéri est a J-4 de ses 1AN.Je dit commencons car nous allons le faire en 4 fois
les amis1,ma famille,la famille de mon homme,les amis2
Voilà encore de bons moments en perspective

Pour finir voici une photo du 1er gâteau d'anniversaire de Maël,manger avec Sonia,florian et Maéva
DSCN1808
et voici les jolis cadeaux qu'ils ont offert a mon ptit prince pour ses 1an,et même qui en avait un pour zéa
DSCN1812DSCN1814

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> MARRAINE T'ADORE
R
Coucou !!! je suis de retour sur le blog (enfin quand mon chéri n'est pas scotché devant l'ordi...). OUI c'était une superbe semaine malgré l'accident...bon j'attaque tout de suite le racontage des vacances sur mon blog. soit je le fais d'un coup si je me sens forte soit je le fais en plusieurs fois....Allez je fonce gros bisous les amis du ch'nord!
N
du virtuel à la réalité, le pas est franchi et visiblement ça a bien collé<br /> tant mieux pour vous 7 !
J
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances!<br /> <br /> Demain, un jour mémorable.<br /> <br /> A+<br /> Jenny
M
c'est demain le grand jour :-))
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité